Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
19 août 2008

Là haut sur.....la montagne (suite)

Me voilà de retour avec de nouvelle photo de cet endroit magnifique ,la montagne de mon chéri se trouve au col d'Arsine a " Le monétier les bains " 7 km  de Briançon   !!

devant la porte de la cabane

photo_419

photo_420

la cabane

photo_437

une seule pièce , mais l'on peut dormir a 7 ou 8 ,ATTENTION c'est une cabane de berger et surtout d'un HOMME !!

photo_441

photo_442

photo_446

la réserve

photo_417

bon d'accord c'est plus beau dehors !

photo_421

photo_456

regarder bien au milieu il y a une marmotte !!

photo_425

ho ! la cabane !!

photo_432

le glacier !

photo_428

la salle de bain !

photo_465

et le départ !!

photo_477

a bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou Christelle, je viens de visiter ton blog , je le trouve super joli et très intéressant.Un grand BRAVO pour touts tes ouvrages ils sont magnifiques.<br /> Luc est vraiment dans un endroit magnifique, merci de nous faire partager ces belles photos.<br /> Encore bravo !!!! bisous Cécilia
D
Tu m'emmeneras un jour ?<br /> Bizzzzzzz. Domi.
C
magnifiques images!!!! en fait, c'est presque comme au camping!!!!! lol surtout pour la salle de bains!
S
c'est rustique , mais quand l'homme aime la nature et les moutons, il faut savoir comprendre !!!!! les filles doivent avoir des souvenir que beaucoup d' enfants n' ont pas . mon époux serait ravie d'avoir ça pour ses vacances , car nous aimons le calme , la nature , la montagne et les randonnées <br /> belles photos merci <br /> bise
des petites croix en provence
Publicité
Publicité