Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
30 janvier 2009

un S-A-L

Me voici de retour après une longues absence ,pas trop le temps  car je déménage ce week-end ,je ne vous ai même pas souhaité une bonne année ,pas trop le moral en se moment  mais je vais y arriver ,je me dis "il y a pire sur cette terre !!" et cela me redonne  espoir !!

je vous montre mon avancée sur le SAL de chez  cilou  , une pochette de nécessaire de brodeuse !!

photo_123

le tissus ira très bien pour le dedans de la pochette !!

et maintenant voici ce que j'ai reçu de ma copinaute Véro il y a quelque temps déjà ,et j'ai honte car je lui avait promis un retour et il est toujours là ,je n'arrive pas à  trouver un carton pour y mettre ce que je lui est préparée ,et pourtant j'y suis dans les cartons !!!

photo_004

c'est tout pour aujourd'hui demain avant la coupure d'internet je vous montrerai deux petites pochettes ,que je vais finir cette après midi mais chut!! faut pas le dire à mon mari qui crois que je vais faire des cartons !!!

à bientôt ..... christelle

Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas pour ton retard,<br /> tu as tout le temps que tu peux,<br /> je suis désolée pour ta voiture <br /> je t'embrasse <br /> Cécile
P
Je viens te rendre visite suite à ton passage.<br /> Je reviendrai, ton blog me plaît bien.<br /> A bientôt.
M
mince, j'ai oublié de te dire que le tissu broderie lin est trop joli<br /> Les grosses fleurs j'aime moins mais bon il a cependant une jolie teinte<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
Ravie de te retrouver parmi nous, miss<br /> Le début d'année est un peu dur pour tout le monde en ce moment je pense<br /> Tu vas retrouver le moral, dans cette nouvelle demeure à relookée à tes goûts & en plus sur la bloggo avec nous toutes, cela peux que te rebouster<br /> gros bisous & contente que tout te plaises
H
Ce S.A.L m'a l'air très prometteur!!! Quand au tissu il est trop beau. J'i hâte de le voir terminé
des petites croix en provence
Publicité
Publicité