Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

Là haut sur.....

la montagne , voilà  ou je serai demain ,dans les quartiers de mon mari !!

photo_240

le glacier

photo_234

photo_255

notre troupeaux !

Photo_020

Photo_006

Photo_021

Clara ,la petite dernière

Photo_012

et le berger !! ce n'est pas une superbe photo ,mais bon !!

Photo_013

mais il est quand même beau mon mari !

a mon retour je vous en ferai partager d'autre surtout de la cabane ou on dors !!les  filles adore c'est  amusant !!

a bientôt ..........

Publicité
Commentaires
H
bravo quel beau métier et très belle vue voilà un chouette endroit pour faire un break.
P
Jolies photos et comme ce doit être agreable de passer quelques jours tout là haut dans la montagne.<br /> <br /> Bises et à tout bientôt...
C
oui c'est sur!! dépaysant, la nature, le calme!!!vivement ton retour avec de vien belles photos certainement!!!<br /> bis
N
Que c'est beau !!! Ce doit être un véritable dépaysement !
M
un beau dépaysement en perspective!!<br /> passez de bons momments ensemble et ramenes nous de nouvelles photos!!<br /> bisous miette
des petites croix en provence
Publicité
Publicité