Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
16 février 2009

Pochettes à ouvrages

Voici mes deux nouvelles petites pochettes que j'ai confectionnée pour les nombreux ouvrages en cours !!

photo_115

photo_108

photo_011

ouverte !

photo_009

photo_013

petits détails

photo_015

photo_019

je suis fière de mes pochettes  !!!!et il m'en faudrai encore une dizaine !!

et hier mon blog à eut 1 an déjà  !!!! que le temps passe vite !!!

à bientôt ......

Publicité
Commentaires
L
cc ma moonette adorer !!! loolou
K
Bravo, elles sont superbes. Bises
I
Je découvre ton blog par l'intermédiare de celui de Cruzette et je te félicite pour ces superbes pochettes.Bonne continuation à toi!!
C
adorables tes p'tites pochettes !! bon bloganniversaire !!<br /> bonne soirée ! clairette
P
Ohhh ... elles sont ravissantes !!!<br /> <br /> Bises et joyeux bloganniversaire
des petites croix en provence
Publicité
Publicité