Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
16 mars 2010

LE RETOUR

Bonjour à  tous ,je serai bientôt de retour pour de nouvelles aventures , toujours pas internet chez moi, mais  mes filles et moi  avons négocier avec mes parents pour nous mettre enfin ce que maintenant nous ne pouvons nous passer, c'est à dire " INTERNET " et nous avons gagner mais il a fallut attendre un an ,mais comme on dit " vaut mieux tard  que jamais"!!!

alors je vous a bientôt et merci a tous ceux qui me sont rester fidèles !!!

je vous embrasse !!!

Publicité
Commentaires
P
Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles<br /> Bises et à tout bientôt...
L
Tu ne vas pas me croire, mais il y a quelques jours , je me demandais où tu étais passée !!!!<br /> Ravie de ton retour !!!
S
chouette alors <br /> vivement le retour <br /> bise
D
Ca c'est une bonne nouvelle !<br /> Enfin te revoilà parmie nous ...<br /> A bientôt !<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
des petites croix en provence
Publicité
Publicité