Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
25 août 2008

Pour Jojo !!

Pour les déplacements,  Joy ma fille emportée son nécessaire de toilette dans un sac en plastique ! quel honte pour une maman couturière et  à qui les tissus déborde des paniers ! alors je me suis décidée ,elle  a choisi les tissus et voilà le résultat !

photo_489

et aussi une pour la brosse a cheveux et une pour la brosse a dent !

photo_487

l'ensemble

photo_486

quelques détails

photo_488

un petit bouton dans le même tissus

photo_492

a bientôt

Publicité
Commentaires
C
c'est ravissant comme tout ces deux petits sacs.
P
Ha ben c'est sûr, ça va la changer de ses sacs plastiques hi hi !<br /> Dire que ma mère est couturière... ben même en débarquant avec des sacs plastiques chez elle et un gros sac poubelle en guise de valise, elle n'aurait jamais une idée pareille ! <br /> Sublime ! J'adooooooore !!!
Y
Salut Christelle<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, je le trouve génial et pleins d'idées, je vois que tu es comme moi, tu as trouvé un occupation manuelle que tu aimes, tout ce que tu présentes est très jolis, mon mari s'est joint à moi pour le regarder et tout les deux, nous envions tes vacances c'est ce genre de vacances que nous aimerions au grand air, dans la nature, nous trouvons ça genial. Encore un petit mot juste pour rigoler, la prochaine fois que tu me donnes un site, s'il te plait, je t'en supplie, ne fais pas de faute, je ne galérerai pas deux jours pour l'avoir, sinon tu as fait de très jolies choses. Bises du nord, enfin du pas de calais, mais je préfère le nord pour tous les souvenirs !!!<br /> Yvette
M
c'est superbe! je débute en couture et je voudrais savoir si tu t'es aidé d'un tuto pour faire le pochon, j'aimerais beaucoup pouvoir en réaliser :)<br /> <br /> bises
E
bonjour et je suis heureuse de faire ta connaissance... je remercie pour ton gentil message sur mon blog <br /> ton unvers est très beau <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et à bientôt
des petites croix en provence
Publicité
Publicité