Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
17 juin 2008

cadeaux !!!

Samedi  c'était le repas du club dont le fait parti ,(je suis la présidente ! )et nous faisons un cadeau que l'on tire au sort,j'avais fait la pochette " dessous chic", en fait c'était pour cette occasion ,mais je ne pouvais le dire !!

Et voici ce que j'ai reçu

photo_035

le dos

photo_032

petite mais très mignonne,dommage quelle soit bleu !!!!

j'ai fini cet ouvrage, mais je ne sais pas si je vais l'encadrer ou en faire  une pochette ,  si au cas vous avez des idées !!!

photo_037

Une rose de mon jardin du rosier que j'ai planter  en mars !!

photo_030

bonne semaine a tous, et bientôt je vous montre la soirée de samedi  avec tous les cadeaux !!!

Publicité
Commentaires
H
Très sympa cette broderie avec les poules. Tu peux peut-être faire un pense-bête avec un petit carnet.
M
C'est super sympa tes poules..j'en étais resté à la version unicolore et là j'aime beaucoup ce que tu as fait..en sac ou sur un tablier pour ma part<br /> bises<br /> magalie
C
moi la broderie poule, que j'adore, j'en aurai fait un accroche plateau en forme de triangle .....<br /> bisous!!!
C
et bien moi je l'aurai encdré mais avec du cageot et un peu de grillage à poule , style campagnard!<br /> bon je vois que tu as le choix d'idées!!<br /> bonne soirée<br /> christelle
P
Jolie pochette même si tout comme toi le bleu n'est pas ma couleur favorite.<br /> <br /> Ton abecedaire est superbe !<br /> Une petite pochette ou pourquoi pas un protège cahier de cuisine...<br /> <br /> Bises
des petites croix en provence
Publicité
Publicité