Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
26 juin 2008

pour Lucette

Un protège cahier pour Lucette la dame qui s'occupe du catéchisme ,c'est Héloïse qui a choisi les tissus et a cousu avec sa machine ,moi j'ai fait la broderie et posée le croquet ,je suis très fier d'elle ,elle a mis du temps mais elle y est arrivée, bravo ma fille .

photo_047

petit détail

photo_048

intérieur doublé

photo_050

a bientôt ....................

Publicité
Commentaires
V
tes dernières réalisations sont magnifiques, en particulier le cadre pour la cantinière, j'adooooooore !<br /> bravo
S
c'est superbe
V
TU as raison le cadre est super et le protège cahier magnifique
N
Waaaaaaa, comme c'est joli et ta fille semble avoir bien du talent et du goût ! Ca promet de belles merveilles ! Bravo à toutes les deux
M
Très réussi ce protège cahier,oui, oui<br /> A mon tour de découvrir ton blog qui est bien présenté, un côté agréable de se promené par ici<br /> bon am<br /> A+ j'espère
des petites croix en provence
Publicité
Publicité