Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
28 novembre 2008

Par un beau matin...

D'automne ,dans notre bois ,car nous avons une propriété de 23 hectares dont 15 environs de bois , pas encore de maison !! mais bientôt !!

alors voilà notre trouvaille

photo_550

photo_552

et il y en a eut d'autre entre temp !!

et voici ce que cela à donné

photo_006

et aussi les jolis guirlandes de  cèpe qui  orne ma cuisine !!

photo_001

à bientôt et un bon week-end  !!

Publicité
Commentaires
S
nonnnn !!!<br /> terrible !<br /> je m'en ferais bien une bonne omelette baveuse !
C
OH lala mon reve ramasser des champignons j'adore ça et je ne le fais jamais j'y suis allée il y a 3 ans ;4 heures de route pour rien au moins un ou deux j"'aurai étais heureuse !!je t'envie vraiment
L
A y est !!!!!!!!! Je suis inscrite à ta news !!!!!<br /> Je ne louperai plus rien !!!!!!!!<br /> Au fait, mimi ta trousse à crayons !!!!!!
L
Humm, des sanguins et des cèpes !!!!!!!!!<br /> Cette année, je n'en ai pas mangé beaucoup !!!!!!
M
un bisous en passant
des petites croix en provence
Publicité
Publicité