Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
9 juin 2008

dans la série ......

Baptêmes, mariages et compagnies ,nous sommes allés samedi au mariage  d'une cousine ,et le baptême de son petit dernier,une très belle journée avec un peu de pluie mais de très courte durée ,j'ai fait le coussin  pour les alliances en toile de Jouy

photo_351

et une sortie de bain pour le petit

photo_350

et dans ma bibliothèque un nouveau livre magnifique !

photo_348

j'ai oublier de vous dire que je fait parti d'un blog collectf depuis un petit moment pour les amoureux de la TdJ

      "   toile de jouy addict   "

Publicité
Commentaires
V
bonjour chris<br /> pour répondre à ta question concernant ma carte à boutons confectionnée à partir de ce livre : je l'ai scanné puis agrandie à ma convenance...<br /> bises
C
le livre je l'ai feuilleté l'autre jour , c'est un vrai régal!! tu en as bien de la chance!!!<br /> de beaux ouvrages à venir alors...<br /> amitié<br /> christelle
L
A force de voir ce livre partout et les merveilles que vous en sortez, je vais finir par craquer, ça c'est sûr ! Ton coussin est magnifique...
N
J'adore ton petit coussin ! Moi aussi j'attends le livre !!!
P
C'est joli comme tout et ça me fait penser que ça fait un bail que je ne suis pas passée sur le blog T2J...<br /> <br /> Bises
des petites croix en provence
Publicité
Publicité