Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
2 avril 2008

samedi matinée brocante

samedi matin je suis aller à la brocante au Cannet-des -Maures prés de chez moi, depuis plus d'un an je n'y avait pas mis  les pieds par manque de temps, mais je suis un peu plus disponible maintenant, mais je me suis promis de ne pas y aller tout les samedis, parce que je me connaît,  le porte-monnaie ne tiendrai pas le coup!

l'année dernière,j'avais achetée cà ,pour 1 euros,après un ponçage voilà se que ça donne!

Photo_177

ensuite je lui est posé lègèrement une peinture céruser,et un verni  je le trouve super!!!

Photo_179

il ne me reste qu'a lui installer une petite broderie , car je destine a mes outils de jardinage ,j e vous ferai voir  plus tard !!pour en revenir a la brocante de samedi,regarder se que j'ai trouver,son jumeau pour un euros aussi

Photo_181

puis cà aussi pour 5 euros,avec les  anciennes bouteilles en verre !!àprés une transformation, je pense qu'il sera magnifique

Photo_184

voilà maintenant, j'en ai du boulot en plus de ma broderie!!

à bientôt  à tous!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
En fait j'ai fini par trouver une cagette ancienne comme les tiennes... Est-ce que tu as vu ce que j'en ai fait ? Si ça t'intéresse, va faire un tour là : http://lagrelotte.canalblog.com/archives/2008/05/08/9104031.html... Bonne soirée !
S
OUAH ! Super par ici, c'est en passant chez miette que je suis arrivée là, superbes réalisations! Bravo pour tes trouvailles et pour ce que tu en as fait... et pas chers ! Quelle chance, par chez moi tout est très cher même dans les brocantes !
L
Tu as plus de chance dans les vide-greniers que moi, dirait-on ?!!! Quant à Miette, je confirme : c'est une vraie dénicheuse de talents...
C
c'est grace à Miette que je découvre ton blog...félicitations, tu fais des merveilles...et les robes à ton mariage, ouahhh magnifiques...tu as des doigts de fée...bonne continuation...bisous de Suisse en montagne...
M
waouhhhhhhhhhhhhh tout a fait le genre d'objets que je recherche quand je fais les vides greniers de ma region!! tu as fait de sacrés affaires bravo!! bisous tout plein miette
des petites croix en provence
Publicité
Publicité