Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
27 février 2008

joyeux anniversaire !

Photo_129Dimanche nous avons fêter l'anniversaire de nos filles le 18 et 20 février,elle ont eut 9 et 13 ans avec un intervalle de 4 ans bien sur, je me sens toute vielle et toute petite,car la plus grande ( qui n'est pas 'aînée ) me dépasse de quelque centimètre elle fait bientôt 1m70 ,et la petite suit le même chemin, mais l'on y peut rien y  faire!!!un  petit aperçu

Photo_130

et voilà!! là c'est une broderie que j'ai transformer  en boite pour ma fille Héloïse,j'ai créer la grille ,car j'étais a la montagne et je n'avais qu'un morceau de toile ,une aiguille et une  échevette de file,alors il fallait imaginer!!si elle vous plaît ,pourquoi pas je pourrai vous la donner !

Photo_146

Photo_145

a bientôt ..

Publicité
Commentaires
V
très jolie cette boîte
C
J'arrive un peu tard pour leur souhaiter un bon anniversaire!!!<br /> jolie création!! elle est sympa ta boite! comme quoi quand on a pas le choix ça stimule la création<br /> bravo
S
Bon anniversaire ;o)
des petites croix en provence
Publicité
Publicité