Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
15 février 2008

me voilà enfin !!

et oui, me voilà enfin, depuis le temps que je alère pour créer ce blog, faut dire que je n'ai pas de patience,et  que j'envoie balader tout si sa ne va pas assez vite pour moi,  ce blog sera surtout dédié au point compté, le bricolage,et la couture dont c'est mon métier,d'ailleurs si vous voulez un petit conseil en la matières ,je serai ravi de vous aider ,

en attendant je vous montre ce que j'ai reçu de Monique dans le cadre d'un échange toile de jouy organiser par Domi :Photo

Publicité
Commentaires
C
ah!!! ça y est!!! contente de te retrouver !!!je viendrai souvent depuis le temps que je te tacquine!!!!
A
coucou christelle <br /> impect l'adresse la preuve j'y suis <br /> elle rend bien et c'est un honneur que tu me fais pour ton premier article
D
bienvenue sur la blogosphère<br /> contente de te faire le premier commentaire<br /> je t'en souhaite beaucoup pour faire vivre ton blog
des petites croix en provence
Publicité
Publicité