Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
14 novembre 2008

je n'en peut plus !!!

Oui je n'en peut plus , toujours pas de connections ,un technicien est venu pendant une heure pour me dire que ma livebox  est nase , aujourd '' hui on me l'a échanger est toujours rien , je vous envois un message encore de chez ma cousine , !!
je ne sais pas quand je  pourrai vous parler ,vous me manquer tous ,
Domi je t'appelle pour la suite bisous
et bisous a vous tous !!!
Véro je pense à toi !!!

Publicité
Commentaires
D
Ne t'inquiète pas Christelle , de toute façon je suis en retard sur le Sal , j'ai pas encore brodé la 3 ème étape .<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
M
D'accord je serai patiente en attendant ton retour<br /> bon courage avec ces gens<br /> bon week-end miss
des petites croix en provence
Publicité
Publicité