Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
2 novembre 2008

vite vite !!!!

Vite un petit coucou  sur l'ordi de ma couz , problème de connexion , alors message perso  pour Domi  pour le S-A-L ,a -tu bien reçu le courier dans ta boite ?????  une grosse pensée pour ma copinaute Véro , je ne t'oublie pas , ta surprise arrive doucement mais surment !!! j'éspere que tu va bien ,et que l'on pourra se revoir sur le net !!!! enfin je veux dire se parler !!!!
bisous à tout le monde  et à bientôt  car j'ai pas mal de chose à vous faire voir !!!
christelle

Publicité
Commentaires
M
Tu rigoles !<br /> Je t'ordonne de le réparer au plus vite<br /> Tu me manques déjà Chris<br /> Combien de temps à attendre, dis moi ?<br /> Je te fais de gros bisous en attendant patiemment ton retour
P
J'espere que tu vas vite retrouver ton internet !<br /> <br /> Bises et à tout bientôt...
B
On t'attend, vite tu vas nous manquez aussi !<br /> <br /> sylvie pg
D
C'est bon Christelle , ne t'inquiète pas , j'ai trouvé dans ma Bal et aussi Merci pour ton message téléphonique . Reviens nous vite sur le net ...<br /> Bizzzzzzzzz. Domi.
des petites croix en provence
Publicité
Publicité