Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
28 septembre 2008

Hier brocante !!

C'est ce que j'ai ramenée de la brocante !!

photo_520

Des paniers encore des paniers !

photo_522

Un tian !

photo_523

Et ça ,je ne sais pas trop ce que c'est ,mais j'aime bien ,j'ai pensée au pot de miel de Winnie l'ourson !

photo_524

bon dimanche !!

j'allais oublier le lien que j'ai mis dans mon précédent post n'était pas valable je vous le redonne l'opale d'arthénice

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Tout comme vous j'adore les paniers, pouvez vous me donner des adresses de brocante. J'habite les alpes maritimes. Bonne journée bonnes fêtes
P
J'aime bien les vieux paniers tressés ...<br /> <br /> Stéphanie
C
très beaux achats, elle était où la brocante samedi ? je suis allée au vide-grenier du cannet mais c'était pas terrible pour une brodeuse<br /> bonne journée
N
J'ai le même "pot de miel" que toi. J'adore les paniers, si je m'écoutais, j'en aurais dans tous les coins de la maison mais zhom est là, et il veille !!!
M
un bisou au passage<br /> A+
des petites croix en provence
Publicité
Publicité