Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
3 juillet 2008

Encore des cadeaux!!

Oui encore des cadeaux  mais pas pour moi ,c'est la suite pour la maîtresse et la cantinière pour la fin de l'année scolaire d'Héloïse ,une trousse pour les stylos ou crayons etc...pour  Patricia la maîtresse

photo_056

détail

photo_057

et un cadre pour Béa la cantinière

photo_055

détail

photo_054

je me suis amuser pour faire ce cadre et je le trouve très beau!!

j'ai oublier de vous dire merci pour votre aide pour l'encadrement de ma broderie poule ,j'ai aimer l'idée du protège cahier de cuisine ou le cadre  grillage avec cageot ou palette ,, j'ai retenu l'idée du porte plateau car il a une forme triangle , enfin j'hésite encore je verrai ,en tout cas merci beaucoup !!

a bientôt

Publicité
Commentaires
J
C'est très original, j'aime beaucoup..<br /> bon et doux dimanche
S
je découvre ton blog par l'intermédiaire de Dame grelotte et je découvre de très jolies choses...<br /> ce cadre est superbe, pile poil dans les couleurs de ma cuisine. Je cherche et ne trouve pas de mini ustensiles, peux tu me dire où tu les as trouvé? <br /> Je continue ma visite<br /> A bientôt
S
j'adore le cadre !
A
j'aurais bien aimé être la "cantinière" :o)
P
J'imagine qu'elles ont du être super contente de leurs cadeaux qui sont jolis comme tout !<br /> (j'ai aussi fait des trousses pour les maitresses)<br /> <br /> Bises
des petites croix en provence
Publicité
Publicité