Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
12 mai 2008

pas très raisonnable !!

voici ce que j'ai ramenée du salon de Puget sur Argens ,qui a eut lieu prés de chez moi ,certes petit salon mais magnifique ,une très belle expo de leur club,des stands extraordinaire avec de joli ouvrages ,des fils, des accessoires, des livres etc....

photo_277

je me suis fait plaisir,j'ai achetée du tissus ,du fil de soie, des boutons  ,des fiches, un cadre, des cintres en bois,du lin,et surtout le livre d'Isabelle Vautier dédicacé !

photo_278photo_279photo_280

c'est déja pas mal ,vu le  travail que j'ai !!!

bonne semaine

Publicité
Commentaires
V
ho la la ce tissu à fleur mauve il est magnifique!
K
Bien sympa tous ces achats, c'est difficile de résister sur les salons. J'ai fait aussi pleins d'achats sur le dernier salon que j'ai fait sur Poitiers. Achats divers et variés, ca fait super plaisir. (si tu as 2 min c'est sur mon blog)<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. <br /> <br /> Très sympa, la pochette dessous chics, je suis entrain de broder la même, je montre très bientôt sur mon bloc. <br /> <br /> A bientôt
C
Très jolis achats...je vois que tu as du travail en perspective...merci de ta visite...bisous...
V
biensur que si c'est raisonnable puisque tu te fais plaisir<br /> et puis, on a qu'une vie, non ??
P
Comme toi devant tant de jolies choses je ne pourais pas être raisonnable...<br /> Il est superbe ton cabas en toile de Jouy !<br /> <br /> Bises
des petites croix en provence
Publicité
Publicité