Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
5 mai 2008

mon dernier né !!

voici un cabas que je viens de terminer, pour faire mes achats au salon de Puget- sur - Argens prés de chez moi, c'est un petit salon mais principalement sur le point-compté,

photo_272

quelques petits détails ,je l'ai doublé en toile de jouy, j'ai fait un fond en carton recouvert de toile de jouy ,et amovible pour le nettoyage !!

photo_273photo_274

photo_275photo_270

c'est dans ce livre que j'ai pris le modèle, mais j'ai fait des modifications comme, plus larges , un peu plus haut, et rajouter quelques petits détails !

et voici mes nouveaux achats !!!

photo_271

je ne regrette pas ses achats ils sont merveilleux !!

bonne semaine a vous tous !!

Publicité
Commentaires
V
j'adore ton sac : superbe..et tes livres : très bon choix !!
L
Du joli travail... et plein d'autre à venir, alors !
M
splendide ton sac !!
L
Très beau ton sac ! Très classe...
G
Pourrais- tu me dire ( si ce n'est pas indiscret ) avec quel appareil tu poses ton oeillet d'étiquette ?<br /> Merci et bonne soirée
des petites croix en provence
Publicité
Publicité