Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des petites croix en provence
Archives
Newsletter
12 mars 2008

une mini pochette à ouvrage

voilà ce que j'ai fait de mon ouvrage Mausimon's,une mini pochette ou je range un de mes ouvrages en cour,avec des petite poches pour les cartonettes,c'est une idée que j'ai trouvée sur le blog de Mamilou, j'ai pratiquement fait comme elle, j'ai rajouter une petite pâte avec un bouton pour fermer le pochette,merci à Mamilou pour cette très bonne idée !!Photo_167

et  la vu de l'intérieure

Photo_165

à bientôt

Publicité
Commentaires
H
Je découvre ton blog et je te souhaite bienvenue sur la blogosphère. Cette pochette est bien jolie.
C
oh elle est vraiment jolie, dire que je dois en faire une (mais en couture, je suis pas douée !!!)
M
Elle est magnifique ta pochette et je suis ravie que tu aies utilisé mon pas à pas !!!<br /> Toutes mes félicitations c'est une merveille !!!<br /> Chantal ou Mamilou de St-Pierre et Miquelon<br /> îles Françaises près du Canada
D
tu as super bien bossé ! Ca sent la retraite !<br /> Bizzzzzzz. Domi.
des petites croix en provence
Publicité
Publicité